Nike, en collaboration avec le club italien Inter Milan, a lancé conjointement l'équipe 2017-18 saison deuxième maillot équipe, l'histoire de la première fois, au nom de la technologie innovante Nike AeroSwift de Nike,

est utilisée dans le deuxième maillot de foot pas cher design de l'équipe, le Tonnerre éblouissant motif de camouflage bleu avec des détails fascinants en jaune clair, apportant une belle beauté moderne.

Sur l'épaule de la chemise sous la bande jaune vif avec un petit stomate circulaire, le fond des énormes mots "Inter (International)" a également souligné la fierté du club.

Le maillot AeroSwift Vapor est le maillot le plus avancé technologiquement de Nike. maillot Inter Milan 2017/18 que le poids du style précédent réduit de 10%, la flexibilité augmentée de 50%. Le nouveau maillot utilise un nouveau fil à haute performance, ce qui rend la vitesse de transpiration par rapport à l'augmentation précédente de 20%, le taux de séchage rapide a augmenté de 25%. En outre, dans la chemise et le short, le nouveau type de techniques de tissage sera combiné avec des couches simples et doubles pour améliorer la perméabilité, la flexibilité et le confort.