A été suspendu pour 4 matchs, Messi a récemment écrit à la FIFA, indiquant qu'il était dans le jeu à vide, ne pas délibérément insulter l'arbitre, la demande visant à éliminer la suspension de sa peine.

Les autorités de la FIFA ont constaté que, lors de la Coupe du monde de la Coupe du Monde de l'Argentine et de la Coupe du Monde de la semaine dernière, Messi avait un discours médiocre sur le côté, et après le match, ils ne veulent pas se serrer la main. La FIFA lui a donc offert l'interdiction de quatre jeux, une amende de 10 000 francs suisses.

Messi pour cela à la FIFA a écrit un long jusqu'à 9 du message, a déclaré qu'il était dans le jeu lorsque le rugissement de la cible n'est pas l'arbitre, mais "air". Bienvenue pour acheter maillot Messi 2016/17, à vos joueurs préférés pour voter.

"Je nie fermement qu'il y ait un conflit avec le premier arbitre assistant du match contre la Suisse, alors je suis sûr que mon déménagement n'est pas soumis à la réglementation disciplinaire 57 de la FIFA", a-t-il déclaré.

L'Association argentine de football a déclaré qu'ils rejoindraient les avocats «les plus puissants» pour faire appel à la FIFA, pour la «peine» de Messi. Bienvenue à acheter, un magasin dédié à maillot de foot pas cher.